Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Crazy Scrap chez Valérie
26 juillet 2018

Carte cirque clown

Bonjour, vous pouvez découvrir aujourd'hui la carte "Clown" que j'ai produite à partir du tuto de Pochette Plaisir de créer 'Cirque'

 

Cirque_modèle_1-1

Cirque_modèle_1-2

Cirque_modèle_1-3

 

Je ne sais pas vous, mais je crois que le thème de cirque plaît aux petits comme aux grands !

Cette carte pourrait être créée pour célébrer une fête d'enfant(s) à la maison avec la participation d'un clown ou pourquoi pas une sortie en famille au cirque Pinder...Que sais-je !

Quand j'ai découvert ce modèle de carte, j'ai immédiatement accroché !

J'adore la forme du chapiteau qui paraît très réaliste. Une très belle harmonie des couleurs entre le bordeaux et le tangerine, qui donnent un côté PEPS !

Et le raffinement de la carte avec ces perles qui bordent le toit du chapiteau, le cadre pointillé blanc qui est simple mais chic !

Pour la première fois, j'utilise une saynète imprimée ! Et j'avoue, je suis bleuffée !

La saynète aurait pu être réalisée par impression du tampon clown à l'encre 'Noir dye ink' et mis en couleur avec des feutres à alcool. Peut-être que je la réaliseai un de ces jours et je la rajouterai dans l'album. 

En attendant, je vous laisse découvrir la carte 'Clown' plus en détails en cliquant sur le lien :

 

Cirque clown - Album photos - L'atelier Crazy Scrap chez Valérie

Cirque clown : Toutes les photos Cirque clown - L'atelier Crazy Scrap chez Valérie : Voici la carte Clown que j'ai réalisée à partir du tuto de la...

http://crazyscrap77.canalblog.com

Auriez-vous envie de la réaliser ? J'attends vos commentaires !

Publicité
Commentaires
L'atelier Crazy Scrap chez Valérie
Publicité
Archives
L'atelier Crazy Scrap chez Valérie
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 462
Publicité