Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Crazy Scrap chez Valérie
27 juin 2018

Bienvenue à toutes !

Bonjour,


Animatrice Azza & Izzy , je suis heureuse de partager ma passion pour les loisirs créatifs autour du scrap européen et de la carterie avec vous !

Je propose à mon domicile des ateliers "découverte" au cours desquels nous serons amenées à nous rencontrer dans une ambiance très conviviale.

Je pourrai vous présenter la gamme de produits et services CTC Craft, puis je serai à vos côtés pour vous guider dans votre réalisation que vous aurez la joie ensuite d'emporter chez vous !! Il vous suffit juste d'apporter 2 photos et je m'occupe du reste.  

                                                              Atelier découverte - Les lumériens au Parc des Félins

Cet atelier peut aussi se faire chez vous. En tant qu'hôtesse, vous pourrez convier des amies et ainsi gagner un cadeau et des zatouts !! 

A la fin de l'atelier et à tout moment, je me tiendrai à votre disposition si vous souhaitez passer commande de produits super beaux et exclusifs de la gamme Azza & Izzy.

Consultez mon  Flyer  Emoji  (Cliquez sur le lien)

Et pour vous faire une meilleure idée du déroulement d'un atelier scrapbooking européen chez Azza, rien de mieux que de le découvrir en vidéo :

Un atelier de scrap européen | Azza

 

 Je vous dis à très bientôt ! 

N'hésitez plus, contactez moi sur mon portable au 06.50.63.91.34 ou par mail valeriecellarier.crazyscrap77@gmail.com.

J'habite à Bussy Saint Georges dans le 77 (Seine et Marne) à seulement 10 minutes de Disneyland Paris, à proximité de Val d'Europe, Lagny sur Marne, Chelles. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'atelier Crazy Scrap chez Valérie
Publicité
Archives
L'atelier Crazy Scrap chez Valérie
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 462
Publicité